Ce ralliement de l’ARP à l’Adéma, selon son porte-parole, le colonel Youssouf Traoré, a été décidé à l’unanimité lors de la réunion des sections et associations membres. A l’issue de ses rencontres, les militants ont affirmé leur satisfaction sur la pertinence du programme politique du candidat qui intègre les nombreuses préoccupations du peuple et son parcours professionnel.
« En portant le choix sur Dra, l’Adéma a répondu aux aspirations du peuple. Il envisage des réformes allant dans le sens de la consolidation de la démocratie et du renforcement de l’Etat de droit, indispensables pour corriger les faiblesses des institutions et leurs dysfonctionnement », a affirmé le porte-parole de l’alliance, le colonel Youssouf Traoré.
« Ces deux formations ont des multiples convergences au-delà des aspirations politiques. En signant cet accord avec l’ARP et le Forum, notre formation s’engage à respecter le support juridique qui régit cette alliance. Car, c’est unis que nous créerons les meilleures conditions de la victoire aux élections prochaines et mettrons en œuvre tout ce que nous ambitionnons pour la construction du Mali », a expliqué, le candidat Dramane Dembélé.
Nabila Ibrahim Sogoba
L’indicateur Renouveau 2013-07-08 08:59:50