L’Hôpital du Mali a tenu hier la 10e session de son conseil d’administration. Au terme des travaux, il ressort que de bons résultats ont été atteints malgré les difficultés constatées. L’un des objectifs de l’Hôpital du Mali est de réduire les évacuations sanitaires à l’extérieur.
La 10e session du conseil d’administration de l’Hôpital du Mali s’est tenue lundi au sein de l’établissement hospitalier sous la présidence du président du conseil d’administration, Dr. Bassidiki Traoré, en présence du directeur général de l’Hôpital, Dr. Mamadou Adama Kané.
Les administrateurs ont examiné le procès-verbal de la 9e session et le rapport d’activités à mi-parcours de l’année 2016. Cette session a été aussi un cadre de proposition de solutions aux difficultés rencontrées par les participants.
Il ressort de ces constats que l’Hôpital du Mali, malgré les difficultés constatées, a enregistré des résultats encourageants. « Malgré les difficultés financières, le manque de ressources humaines, etc. les résultats sont satisfaisants à un large pourcentage de succès », s’est félicité le PCA.