Depuis son arrivée à Paris, le Spice Boy a joué neuf matchs en Ligue1 mais n’a été titularisé qu’une seule fois, contre Saint-Etienne. A l’origine il avait signé au PSG pour cinq mois et plus si affinités. Récemment, le joueur et le club avaient émis le souhait de voir Beckham porter une saison de plus le maillot du PSG. Mais la donne a changé. Nerveux sur le terrain, parfois dépassé, l’Anglais verrait d’un mauvais œil le départ probable de Carlo Ancelotti, qui lui avait accordé sa confiance.
Dans un communiqué publié sur le site du club parisien, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi s’est dit «triste de cette décision». Le dirigeant qatari indique également que le club réfléchit «à des possibilités de continuer à travailler ensemble au Paris Saint-Germain».
Ambassadeur du Qatar pour la Coupe du monde 2022
«Je voudrais remercier tous mes coéquipiers et les grands managers que j’ai cotoyés. Je voudrais remercier tous les fans qui m’ont supporté. Si vous m’aviez dit quand j’étais enfant que je jouerais autant de matchs et remporterais autant de trophées, serais capitaine de mon pays, je ne vous aurais pas cru», confie la star.
Désormais retraité, David Beckham devrait se consacrer à son rôle d’ambassadeur pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
20 minutes.fr2013-05-16 23:53:15