« L’orientation stratégique des coordinations locales de campagne » était le thème d’une rencontre entre les militants et sympathisants du Parti pour la restauration des valeurs du Mali (PRVM/Fasoko). C’était le samedi 9 juin lors de la conférence à la Cité Unicef.
L’objectif de cette rencontre, selon le directeur de campagne du parti, Samba Coulibaly, était d’informer le peuple malien que le PRVM/Fasoko se lance pour la première fois dans la course à Koulouba. Il a pris l’engagement que les militants seront outillés à mener une campagne de proximité dans les régions et cercles de notre pays pour qu’enfin le candidat puisse sortir victorieux à l’issue du scrutin présidentiel de juillet prochain.
« Je mesure la portée de l’élection présidentielle qui cette année est ouverte avec la multitude de candidatures et la gestion décriée des pouvoirs publics. Toute chose qui conforte Fasoko dans sa quête légitime à briguer la magistrature suprême du Mali », a dit le directeur de campagne, Samba Coulibaly. Il a invité les militants du parti à faire preuve de créativité allant dans le sens de la performance et du vote en faveur du parti.
« Vous êtes le bras armé de Fasoko sur le terrain. L’élection se joue avec vous. Elle se gagne avec vous ». Il a invité tous les militants une fois de retour de mettre en place une bonne session de formation sur l’orientation stratégique des coordinations locales de campagne.
Pour le président du parti, Mamadou Oumar Sidibé, le thème symbolise la ferme décision du parti, d’engager la bataille électorale avec des hommes bien formés et conscients de leur devoir.
Adama Diabaté