La cérémonie d’inauguration était présidée par Yacouba Traoré, Directeur financier.
Rappelons que cette station propose aux clients toutes sortes de lubrifiants et de carburants : Shell Super, Shell Diesel… Elle s’occupe, dans le domaine des services, de l’entretien et du lavage des véhicules.
Dans la dynamique d’attirer la clientèle, la société Shell a procédé au lancement d’une Tombola qui, commencée le 15 novembre dernier, continue jusqu’au 15 janvier 2015. Avec cette Tombola, tout achat d’essence ou de gazoil de plus de 5000 FCFA dans les stations Shell au Mali pourrait rapporter au client une moto Djakarta, un téléviseur ou un véhicule pick up, marque Toyota Hilux.
Dans son allocution, le Directeur financier de la société Shell au Mali, M. Coulibaly, a d’abord souligné, à l’attention des participants, que les produits proposés dans ses stations sont de très bonne qualité.
A en croire l’orateur, l’ouverture de cette nouvelle station se place sous le signe du développement économique au Mali.
Avant la coupure du ruban symbolique, on a procédé à la remise de prix à quatre gagnants qui se trouvent être des clients fidèles de Shell.
Il s’agit notamment d’Alassane Ascofaré, Ladji Sacko et Issa Traoré qui ont gagné chacun une moto Djakarta, tandis que Mamadou Bamba a remporté le téléviseur, marque LEDTIV.
Adama Bamba
Source: Le 22 Septembre 2014-12-28 16:53:52