Orange Awards
Des prix et des distinctions honorifiques pour les partenaires
Dans le cadre de sa nouvelle vision, l’opérateur mobile Orange Mali a organisé une soirée gala, le vendredi 29 juillet 2016.
Cette soirée initié par la direction distribution et la direction Orange-Money d’Orange Mali, visait à récompenser les partenaires sur la base de la qualité de service, de l’animation de leur réseau respectifs, du nombre de points de vente, de la collaboration avec Orange, en passant par le professionnalisme, bref de la satisfaction apportée aux fidèles clients de l’opérateur mobile numéro 1 au Mali.
Malgré une forte concurrence sur le marché malien, l’opérateur mobile Orange-Mali a pu préserver sa position de leadeur des Télécoms.
Et cela grâce à la collaboration de ses partenaires, qui, avec son engagement a pu permettre la réalisation des avancées remarquables et contribuer à l’évolution de la marque au Mali en offrant des bons services aux clients. Ainsi en s’appuyant sur des critères solides, des prix ont été décernés aux partenaires.
Pour ce qui est des prix de la Direction Distribution, le prix de l’excellence est revenu à DIGITAL, le prix du Meilleur Système de management à TALLA TELECOM et enfin VENISE CENTER a décroché le prix du Dynamisme Commercial.
Les différents gagnants du prix Orange Money sont : FATOUMATA DISTRIBUTION, prix de l’excellence ; DISTRI CEI, prix du Meilleur Système de management ; COULIBALY ADAMA ; prix du Dynamisme Commercial ; MULTICOM INTERNATIONAL, prix de la Meilleure Animation Commerciale du Réseau ; SOBAF, prix de la Meilleure Progression d’Ouverture des Points de Vente.
Des distinctions honorifiques ont, aussi, été décernés à d’autres partenaires qui se sont distingués par leurs résultats remarquables et l’animation de leurs réseaux et à certains agents d’Orange Mali pour leur assiduité dans le travail.
Cette soirée Orange Awards a été l’occasion pour la Direction de Distribution d’offrir des lots de challenge pour les meilleurs partenaires de chaque zone. Ces lots sont composés de 7 véhicules Pick-up et de 70 motos Sanili. En initiant cette soirée, Orange Mali vise une communication sur les perspectives de sa collaboration avec ses différents partenaires en vue de renforcer son leadership sur l’innovation et la qualité de service. En devoir de mémoire, un hommage a été rendu à Jean Luc Bohe,l’ancien directeur d’Orange Mali qui a rendu l’âme le 26 juillet dernier. Pour rehausser l’éclat de cette soirée, le public a assisté à la prestation du cheval blanc de la musique malienne, Salif Kéita et de l’humoriste Petit Guimba.
Sidiki Adama Dembélé, stagiaire