Meilleur PDG Orange: Etablissement Ousmane Niangado enlève un lot de 3 000 000 FCFA


Il est déjà de tradition qu’Orange Mali, au cours d’une cérémonie de récompense, rencontre ses distributeurs. L’innovation, cette année, étant de récompenser les meilleurs techniciens de la Direction technique.

Racine Thiam, dans son allocution, a expliqué que Challenge distribution est un évènement institué depuis un certain nombre d’années. Cette fois-ci, a-t-il précisé, l’entreprise a pensé ses collaborateurs. Ceux-là qui sont en contact direct avec la clientèle. Pour sa part, le Directeur technique, Aristide Sanon, a qualifié Challenge distribution d’évènement très grand, puisque les équipes techniques sont à l’honneur. Avant de faire remarquer que la synergie est de plus en plus forte entre la Direction commerciale et la Direction technique. Il a saisi cette opportunité pour remercier la Direction technique.

C’est un total de 12 gagnants qui ont reçu des lots du challenge DT. Il s’agit de Oumar Sy pour la catégorie de meilleur manager et Lalya Sissoko dans la catégorie de meilleur support.

Dans la catégorie de meilleur technicien environnement, il s’agit de : Zanga Ernest Dembele, Ousmane Fofana, Mamadou Iguila, Abdramane Koné, Salif Domingo Diarra et moussa Oumar Touré.

Dans la catégorie diplôme de reconnaissance, on retrouve Oumar Koké Diarra, Direction de zone Kayes, Direction de zone Sikasso, Direction de zone Mopti.

Chez les Chefs de secteurs, les meilleurs sont Diawoye Diarra, Mahamane Touré, Daouda N’diaye, Fatoumata Nontourou Adom. Côté conseillers  commerciaux, Saliou Koné, Bintou Bouaré, Ousmane Ibnou et Alfane Diallo ont été primés.

D’autres récompenses ont meublé la fête comme celle de la catégorie Partenaires distributeurs grossistes. Dans un ordre décroissant, le 3ème est Soleil (2 000 000 FCFA), le 2ème, Djiriba System (2 500 000 FCFA) et le 1er prix revient à l’Etablissement d’Ousmane Niangado (3 000 000 FCFA).

Pierre Fo’o Medjo

Le 22 Septembre 01/08/2011