Le sélectionneur national a présenté hier une liste des 23 joueurs qui affronteront les Etalons en amical le 9 octobre en France. Parmi les heureux élus figure une nouvelle figure : Hamary Traoré qui évolue à Reims en Ligue 1 française.
Les phases éliminatoires de la Coupe du monde 2018 se disputeront au mois de novembre. Le Mali affrontera le vainqueur du match Botswana-Erythrée lors de cette phase. Pour bien préparer cette confrontation les Aigles livreront un match amical contre le Burkina Faso le 9 octobre prochain à Troyes, en France. Pour cette rencontre de préparation, le sélectionneur national Alain Giresse a sélectionné 23 joueurs.
La liste des 23 mousquetaires a été dévoilée hier par le technicien français au cours d’un point de presse qui s’est déroulé au siège de la Fédération malienne de football (FEMAFOOT). Alain Giresse a indiqué que cette rencontre amicale entre dans le cadre de la préparation de l’équipe pour les éliminatoires de la Coupe du monde mais aussi de la troisième journée des phases de poule de la CAN 2017.
(L’Essor 29/09/15)