Hakim Ziyech ne jouera plus pour le Maroc. L’ailier de Chelsea, visiblement agacé par sa non convocation pour la Coupe d’Afrique des nations 2021, a décidé de ne plus porter le maillot des Lions de l’Atlas.
C’est une petite bombe qu’a lâché Hakim Ziyech, qui se trouve actuellement à Abou Dhabi pour préparer la Coupe du monde des clubs avec les Blues de Chelsea. International à 40 reprises (17 buts), l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a annoncé qu’il prenait sa retraite internationale.
حكيم زياش: لن أعود للمنتخب المغربي وهذا هو قراري النهائي.. أشعر بالحزن بكل تأكيد ولكن تركيزي الكامل الآن مع #تشيلسي #المونديال_اليوم#أبوظبي_الرياضية 1 pic.twitter.com/HTTADYCkVG
— قناة أبوظبي الرياضية (@ADSportsTV) February 8, 2022
« Je ne reviendrai pas en équipe nationale. C’est ma décision finale. Tout est clair pour moi. Je me concentre sur ce que je fais, mon club. (S’il est déçu ?) Bien sûr, qui ne le serait pas ? Mais à la fin, c’est lui (Vahid Halilhodzic, ndlr) qui prend les décisions. Vous devez les respecter. C’est clair pour moi et je ne reviendrai pas en sélection. Je les comprends et je suis désolé pour les supporters », a-t-il déclaré.
Reste à voir si c’est une décision définitive ou s’il changera d’avis une fois Vahid Halilhodzic quitterait son poste de sélectionneur.
Abderrahmen Mahouachi
Source: africafootunited