Une fois de plus, la Bramali fait montre d’une entreprise citoyenne. Sous l’impulsion de Benjamin Bronne, Directeur Général, la très citoyenne entreprise de Sénou a remis des moustiquaires à l’ensemble de ses agents. Un geste qui s’explique par le souci de préserver la santé de ses agents pour relever le défi du développement. Connaissant les risques du paludisme liés à la saison des pluies qui rime avec la prolifération des moustiques, a choisi d’anticiper par la prévention à travers la distribution des moustiquaires à tous les employés.
Pour la cause, le Docteur Ibrahima Foba a procédé, la semaine passée, à la remise de près d’un demi-millier de moustiquaires à l’ensemble des agents de Bramali. Soucieux du bien-être de ses agents, Bramali a décidé d’investir davantage dans la santé de ses centaines d’agents, en leur remettant des moustiquaires.
Pour le Docteur Ibrahima FOBA, cette remise des moustiquaires aux forces vives de Bramali est notre priorité, et je suis fier et très heureux de travailler tous les jours à leur bien être.
Diasporaction.com