Incroyable mais vrai ! Ça c’est passé à Magnambougou le week-end dernier non loin du marché. Décidément, la mort peut frapper à tout moment et en toute circonstance. Un homme accompagné d’une dame roulant dans une Mercedes qui venait du quartier de Missabougou a rendu son dernier souffle en pleine circulation. Tout allait se précipiter après que le conducteur eut fait une escale devant la mosquée carrelée à quelques mètres du marché pour débarquer la dame.
Selon des témoignages, dès qu’il s’est garé, la dame est descendue et a poursuivi son chemin. Après le départ de la dame, le bonhomme est sorti de sa voiture pour rallier l’autre côté de la route à pied. Arrivé au beau milieu du goudron, il a commencé à vomir et s’est écroulé pour ne jamais se relever, explique une autre source.
Les habitants ayant constaté le fait, ont fait appel aux pompiers et au commissariat du 7e arrondissement. A en croire certaines sources, l’homme serait fraîchement venu de l’Hexagone. Une autre source parle d’une mort suspecte, car il semble qu’une bouteille de boisson consommée à moitié a été découverte dans la voiture.
Toutes choses que les autorités policières ne tarderont pas à élucider.
Ben Dao
L’Indicateur du Renouveau