Il faisait son grand retour à l’Allianz Arena en tant que joueur du FC Barcelone. Robert Lewandowski a été muselé par la défense du Bayern de Munich lors des retrouvailles qui l’opposait à son ancien club. Manuel Neur son ancien coéquipier revient sur la rencontre et sa performance.
Robert Lewandowski a été muet ce mardi soir lors du déplacement du FC Barcelone en Allemagne pour y défier le Bayern de Munich. D’ordinaire étincelant, l’ancien avant-centre du Bayern a été muselé. Une situation qui a poussé son ancien capitaine Manuel Neuer à réagir. Selon l’ancien coéquipier du Polonais, la chance n’était pas du côté du numéro 9 du FC Barcelone.
« Je pense que pour Lewy, c’était vraiment un match émouvant de revenir – un peu comme rentrer à la maison, car il a tellement réussi ici », a déclaré le capitaine du Bayern, Manuel Neuer, à Amazon Prime à propos de son ancien coéquipier. « La chance dans les moments décisifs n’était pas de son côté – et c’est devenu notre chance. », ajoute Neuer. Dans ce match si important du groupe C, le Bayern a su imposer son rythme en marquant très tôt en deuxième mi-temps. En peu de temps, les Bavarois ont mis à terre leur adversaire grâce à Lucas Hernandez et à Leroy Sané.
Cette nouvelle victoire du Bayern de Munich les place dans une position confortable en tête du groupe C, et solidifie un peu plus le nombre de victoires en confrontation directe avec le FC Barcelone.
Source: AfrikMag