Lors du meeting d’athlétisme tenu à San la semaine dernière, au delà des résultats sportifs enregistrés, un confrère de la radio Coton de Sikasso en la personne de Youssouf Traoré dit Klose a tenu à rendre un vibrant hommage à la grande restauratrice, Fanta Thiam.
C’est dire que notre confrère a vu juste car sans une bonne nourriture bien préparée et adaptée aux sportifs, on ne saurait parler de compétitions à plus forte raison parler des résultats sportifs.
Pour vous l’hommage du confrère que je cite « la fidélité et la loyauté ne sont pas des simples mots mais de comportement.
Fanta Thiam, la maman des athlètes et celui des officiels est l’une des femmes vaillantes qui se bat pour la réussite de l’ensemble des activités initiées par la FMA.
Une excellente restauratrice du Mali dont son seul souci est de satisfaire l’ensemble des personnes et des invités présents au meeting en matière de nourriture.
Merci à la Maman et merci à la FMA pour avoir et continué de faire confiance à cette grande restauratrice.
Et cela pour le combat jour et nuit pour l’épanouissement et le rayonnement de la discipline mère du sport.
Merci pour San pour la qualité de l’organisation de la 28e édition et vivement la 29e édition pour un Mali de paix et de cohésion sociale » a-t-il posté sur sa page Facebook
Rapporté par Saïd
Source: La Mutation