Pendant que le tout le Mali est plongé dans un deuil national suite aux différentes attaques terroristes, c’est ce même moment que le clan Choguel, sans se soucier des familles endeuillées, nous sort un communiqué dans lequel il s’en prend aux membres du CNT et à son président parce que le CNT a bloqué leur projet de loi. Ils ont voulu tromper tout le Mali, ils ont été freiné dans leur élan. S’ils aimaient ce pays, ils devraient démissionner.
Nous M5-RFP, disons bravo et félicitations aux membres du CNT et le Colonel Malick Diaw, nous les encourageons dans cette démarche démocratique qui nous a permis d’échapper au complot, à la trahison et au double jeu du clan Choguel dont je parlais depuis très longtemps.
Il est maintenant grand temps, que le président Colonel Assimi GOÏTA sort de son silence car comme l’a dit le Colonel Diaw, nous n’avons pas assez de temps.
Pour terminer, nous disons que ce communiqué est nul et de nul effet car elle ne reflète en aucun cas le M5-RFP du peuple, mais celui d’un M5-RFP mort à la solde de la personne de Choguel Kokalla Maïga.
Restez mobilisés et déterminés le vrai M5-RFP se mobilisera encore plus fort au soutien des actions de la transition à travers le CNT sous le leadership du président Colonel Assimi GOITA.
El Hadj Oumar Abdou Touré, Président de Kaoural Renouveau International