KALABANCORO FC Diallo remporte la coupe Mamoutou Koné

images foot

Le FC Diallo a remporté son opposition au FC Belle Cité pour le trophée de la première édition de la coupe de l’inspecteur des douanes Mamoutou Koné.
C’était le dimanche 29 mai sur le terrain de Kalabancoro Kouloubiléni.
Regroupant 12 équipes de Kalabancoro au départ, la finale de la première édition du trophée Mamoutou Koné a opposé le FC Diallo au FC Belle Cité.
Un match très engagé avec une légère domination des jeunes de FC Belle Cité, qui finiront par ouvrir le score à la 10e minute.
La joie des jaunes sera de courte durée, car le FC Diallo va établir la parité cinq minutes plus tard.
Un score qui conduira les deux formations à la pause.
A la reprise, les deux équipes vont tenter le tout pour le tout, sans pourtant se départager. Un but partout, c’est le score final au terme du temps réglementaire.
C’est aux tirs au but que le FC Diallo va s’imposer (3-2). Satisfait du tournoi, le parrain a loué le talent des deux finalistes.
« Nous avons assisté une finale de haut niveau. Toutes les deux équipes ont été à la hauteur.
Mais il fallait une gagnante.
Vraiment elles ont comblé nos attentes. Je dis félicitation à la l’équipe gagnante et bravo à FC Belle Cité qui a fait un bon match », a confié Mahamadou Doumbia, parrain de la coupe.
A noter que les deux équipes finalistes ont reçu chacune une enveloppe, des ballons et des jeux de maillots offerts par la première Dame, Mme Kéita Aminata Maïga.
M. Diallo
Source:L’Indicateur Du Renouveau.