Eh bien, en cette fin du mois d’avril 2013, le chauffeur d’un car de transport, en transit à Bougouni, qui venait de Bamako et qui était en partance pour Sikasso, avait demandé à ses passagers de manger et de remplir leurs obligations religieuses en temps record de vingt minutes, avant qu’ils ne continuent leur route. Pendant que certains passagers mangeaient, dame A.S qui avait besoin d’aller se soulager se confiait à une connaissance à elle, un jeune chargeur travaillant dans la gare routière de Bougouni.
M.D (chargeur de son état), qui a dû lier une franche amitié avec A.S lors des différents passages de cette dernière à Bougouni, lui proposait d’aller chez lui pour se soulager. Séance tenante, AS a suivi MD chez celui-ci. A la grande surprise d’AS ; MD qui avait certainement planifié sa stratégie afin de se soulager lui-même (vis sexuel), conduisait en un premier temps, AS dans la douche, puis il demanda à son amie de venir causer dans sa propre en attendant le redécollage du car. Sans pour autant imaginer quoi que ce soi et vu les gestes que lui faisaient à chaque fois qu’elle était en transit ou de passage à la gare de Bougouni, A.S avait suivi MD.
Eh bien, une fois dans la chambre, il proposa à A.S. son intention d’entretenir avec elle ce que tout le monde sait. Après moult tentatives de MD ; A.S refusa catégoriquement. MD totalement aveuglé par la beauté et le charme d’AS ne pu résister longtemps. Il disait à AS, que cela faisait de longs mois, qu’il cherchait à l’avoir dans ses bras, mais que chacune de ses tentatives était restée en vain et que cette fois-ci, l’occasion était toute trouvée en ce dimanche 21 avril 2013, pour qu’il se soulage enfin avec AS.
MD aurait fait comprendre à AS, que les petits gestes (cadeaux), qu’il l’a faisaient à chaque fois qu’elle passait à la gare de Bougouni, étaient relatifs à l’amour qu’il avait pour elle. Et, AS a fini par expliquer à MD, que même si elle le voulait, que MD ne peut rien faire, pour la simple raison que son mari ne lui a pas laissé libre de ses mouvements et qu’elle est intouchable. Elle aurait dit à MD, que son mari (très jaloux) quelques jours seulement après son mariage, lui avait marabouté afin qu’elle ne puisse se coucher avec un autre homme en dehors de lui et lui seul.
Tous ses propos (véridiques) tenus par AS n’ont été entendus par MD, qui avec les caresses et les touches dans les parties intimes d’AS, parvenait finalement à l’entraîner (AS) sur son lit, avant de l’a déshabillé et fini par foudre son chef là-dedans. La gravité est qu’après le travail et croyant qu’AS lui mentait, MD fut surpris de voir que son commandant disparaissait petit à petit ; quant à AS, à qui, MD (avant action) avait encore mis la main dans la poche, était entre temps partie pour son village dans l’arrondissement de Garalo.
MD après avoir longtemps caché son mal à ses amis, a fini par avouer la vérité à un de ses camarades, de ce qui lui était arrivé. Il a fini par avouer la vérité à cet ami fidèle, qui n’a manqué de lui donner des pistes qu’il devait prendre pour soigner son mal. C’est ainsi que par la suite, il décida de rallier le village de Garalo à la recherche d’AS sans succès. Aux dernières nouvelles, il serait parti vers le pays minianka pour trouver un remède à son mal qu’il a lui-même cherché.
Par Kassoum Mariko
Le Coq 2013-05-20 18:33:14