Notons que la grande salle de conférence du Centre Islamique d’Hamdalaye a fait son plein. Après les mots introductifs de M. Bocar TOURE, IBK s’est adressé aux militants et sympathisants du parti, en leur signifiant que le RPM depuis sa création incarne les mêmes idéaux. Ainsi dit-il :’’ je n’ai aucun centime de l’Etat, je n’arrange personne sur les fonds publics parce qu’on se connaît. Le RPM, martèle t-il restera fidèle à ces idéaux tout en bannissant toutes formes de corruptions’’.
Le prince de Sébénicoro martèle, ‘’ si quelqu’un se méfie d’IBK parce qu’il n’est pas intègre, il doit le faire, car IBK ne changera pas ». En outre, il ajouta que toute personne qui n’incarne pas ces caractéristiques n’a pas sa place au RPM.
En effet, la cérémonie a vu la présentation aux militants de la liste de 41 candidats engagés pour briguer la gestion de la Mairie de la Commune IV. Six femmes et 11 jeunes y figurent.
Enfin, il a aussi réitéré qu’à partir de ce jour, il se rendra chez les notabilités de différents quartiers avec la liste du RPM pour des bénédictions.
Soumana TOURE.
Le Caïman Indé 03/02/2011