Diaspora : Quatre affiches de réveillon en France

Réveillons de la diaspora : une ambiance festive retrouvée

Après les années marquées par la pandémie de Covid-19, les réveillons de la diaspora reprennent des couleurs cette année, renouant avec la tradition des grandes festivités. Plusieurs événements prometteurs sont déjà annoncés pour célébrer la Saint-Sylvestre.

En Île-de-France , Bodo , Mirado , et Mahery se produiront à la salle Firat pour une soirée qui s’annonce mémorable. À Savigny-le-Temple , c’est une affiche impressionnante avec Skaiz , Sanih , Basta Lion , Big Mj , et D-Lain qui prendra place au Millénaire. L’entrée est fixée à 50 euros (environ 220 000 ariary), et un buffet à 100 euros est proposé pour accueillir 2025 dans la joie et la gourmandise.

Soirées dansantes à Grenoble et ailleurs

Pour le Dîner dansant du réveillon , Tovo J’hay et Stéphanie (à ne pas confondre avec Stéphanie « Bachra ») seront sur scène à la salle L’Oriel, à Grenoble , dans le sud-est de la France.

Les nostalgiques des années 90 seront ravis de retrouver Lôla et Njakatiana , qui seront également de la fête. Ils partagent la scène avec Stéphanie , interprète du célèbre titre « Tsy fotsy varavarana » , à la salle Dunya Réception , où un menu gastronomique est prévu pour sublimer la soirée.

Ces réveillons s’annoncent riches en musique, gastronomie et convivialité, offrant à la diaspora une belle occasion de célébrer ensemble l’arrivée de la nouvelle année.

Diasporaction.fr