« Je souhaite que cette initiative soit pérennisée », dixit Honorable Boureïma Tidiane Traoré
A l’occasion de l’ouverture de la 10ème édition de la coupe honorable Yacouba Traoré le samedi 30 juillet à Markala, a pris part l’honorable Boureima Traoré, élu dans la circoncision électorale de Kati.Pour la circonstance, notre reporteur a tendu son micro afin de recueillir ses impressions. Le député a souhaité que cette belle initiative se pérennise.
Venus en grand nombre de différentes localités de la région de Ségou et du district de Bamako, collaborateurs, amis et sympathisants tous ont répondu présents à ce grand évènement pour manifester leur solidarité, mais aussi être un témoin oculaire.
Mieux vaut voir une fois que d’entendre mille fois, comme dirait l’autre.D’autre part, c’est pendant les moments importants qu’on reconnait ses vrais amis.Sûrement, c’est dans cet esprit de solidarité que l’infatigable honorable Boureima Tidiane Traoré a répondu présent à l’invitation de son homologue honorable Yacouba Traoré.
En marge de cette cérémonie, nous avons tendu notre micro au vaillant député.Emu de joie, le parlementaire a vivement salué le parrain de son attachement inlassable pour le développement à travers le pays, plus singulièrement de sa localité.
Pour honorable Boureïma Tidiane Traoré, le football est un moment d’unifier et de pardon.A cet effet, il a souhaité le bon déroulement pour le reste de la compétition avant de souhaiter que cette compétition qui est à sa dixième édition soit pérennisée sur toute l’étendue du territoire et que l’esprit sportif demeure pour le reste de la cérémonie.
Yacouba Dembélé