Le démenti du Directeur National de la Banque Centrale, paru dans le journal « 22 septembre » du jeudi 05 mai 2016 a coupé court aux allégations fallacieuses relatives aux 27 milliards que Soumaïla Cissé aurait voulu transférer à Ecobank.
Dans ces moments difficiles pour notre pays où l’Opposition Républicaine et Démocratique appelle à la résistance contre les dérives du régime, relayer des accusations sans fondement apparaît comme de la diversion.
C’est pourquoi, le PARENA apporte un soutien actif et déterminé au Chef de file de l’Opposition dans cette épreuve imposée.
L’occasion est opportune pour rappeler à tous, les scandales que le PARENA n’a cessé de dénoncer depuis plus de deux ans (avion présidentiel, surfacturations, gaspillage des ressources publiques, engrais frelatés, tracteurs du président etc.) et pour lesquels aucun démenti sérieux n’a été apporté.
En sautant pieds joints sur de fausses allégations, et sans aucune retenue, le RPM et son SG ont raté une bonne occasion de se taire.
Bamako, le 9 mai 2016
Adopté ce jour en sa session ordinaire par
Le Comité Directeur du PARENA.
Source: Le Républicain-Mali 10/05/2016