Après cet ignoble forfait, ils ont tenté de profaner le drapeau national au siège de la mairie de la localité. Les mêmes assaillants ont été signalés à Dioura, Gallo et Ouromodi.
Le Gouvernement de la République du Mali présente ses condoléances à la famille du disparu et sa solidarité avec les populations de Diafarabé.
Le Gouvernement de la République du Mali condamne fermement ces actes barbares et terroristes sur de paisibles citoyens et de serviteurs dévoués de l’Etat.
Les forces armées et de sécurité sont aux trousses de ces bandits afin de les mettre hors d’etat de nuire.
Le Gouvernement de la République du Mali rappelle une fois encore que ces actes terroristes n’ont pour seul objectif que de mettre à mal le processus de paix en cours dont l’aboutissement final permettra d’isoler et d’éradiquer tous les groupes terroristes sur notre territoire et dans l’espace sous régional.
Le Gouvernement de la République du Mali invite les populations à rester vigilantes et à coopérer avec les forces armées et de sécurité et les forces partenaires afin de neutraliser tous ces groupes terroristes qui tentent de saper tous les efforts du Mali et de la communauté internationale dans la stabilisation et la sécurisation du territoire.
Bamako le 7 avril 2015
Le Ministre de l’Economie numérique, de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement
Source: L’Indicateur