Créé le 26 Mars 2009 sur le net, le club de soutien aux actions de l’ancien premier ministre Modibo Sidibé qui a pour devise « l’éthique, la transparence et la réussite » s’est donné comme mission de réunir les atouts au tour de cet homme avant les échéances de 2012.
Dans son intervention, le point focal de la commune III M. Firoune Maiga dira que ce sont les hommes et les femmes des 23 quartiers de la commune III qui se sont regroupés et qui ont décidé de suivre Modibo Sidibé. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du lancement officiel des activités de la section de la commune III du district de Bamako. Chaque cellule créée doit se multiplier afin de préparer la grande assemblée qui se tiendra bientôt.
Quant à M. Mohamed Lamine Haidara , président provisoire du CSA-MS , il appellera ses camarades à resserrer le rang en implantant des cellules dans les différents quartiers des communes afin de préparer la grande assemblée au cours de la quelle M.Modibo Sidibé se fera entendre. Cette association entend faire de cet homme l’espoir du Mali de demain. Plusieurs artistes comme Iba One, Niamankolo Soumano, Djeneba (lauréate de Tounkaguna) etc. ont tenu en haleine le public sorti massivement pour la cause.
Toumani M Coulibaly
La Révélation 19/05/2011