Célébration de la nuit du destin

Afin de permettre à la communauté musulmane du Mali de célébrer dans la communion et dans la quiétude la nuit du destin, les responsables de BRAMALI sous la conduite du Directeur général Mr Damien Baron ont sillonné les différents points de prêche de la capitale malienne et ceux de l’intérieur dans la nuit, Vendredi 01 juillet 2016, pour distribuer de la LIMONADE (leur toute nouvelle boisson) aux fidèles.

Bramali Distribution Boissons (Bradibo) a respecté la tradition, une fois de plus, à l’occasion de chaque fête, la société distribue des boissons dans des lieux de rencontres de fidèles dans le seul but de les accompagner dans l’accomplissement de leur foi a souligné Youssouf Niaré, le chef de marché des Boissons gazeuses de Bradibo. « Nous partons à la rencontre de nos consommateurs partout où ils sont. Et ce soir c’est assez spécial pour les consommateurs de Bramali car nous lançons une nouvelle boisson qu’est D’jino Limonade, cette boisson existait depuis. Donc c’est tout à fait normal que nous leur réservons la primauté de cette boisson lors de cette soirée spéciale. C’est une opération que nous réalisons chaque année à l’intention de nos consommateurs » enchaine le Directeur commercial de Bradibo Cheick Tidiane Sangaré avant d’ajouter que cette opération est une tradition et qu’elle perdurera.

C’est 8 sites qui ont été répertoriés dans la capitale Malienne à savoir : le terrain de football de l’Hippodrome chez le Cherif Ousmane Madani Haidara, chez Chouala Bayaya Haidara sur le boulevard de l’indépendance, à Djikoroni para chez Soufi Bilal Diallo, à Attboubougou 759 logements chez Bandjougou Doumbia, au quartier Mali en plus d’autres mosquées de la capitale, précise le directeur commercial. Des sites sur lesquels, les agents de la société se sont évertués pour servir le maximum de personnes au grand bonheur des fidèles. Signalons que c’est 50 000 bouteilles du nouveau parfum de boissons de Bradibo qui ont été offertes aux fidèles partout sur le territoire malien afin qu’ils savourent les délices du nouveau produit de la société. Moussa Samba Diallo
06/07/2016