De nos jours la délinquance prend de l’ampleur dans la capitale malienne. Au quartier Golf, en plein midi, deux (02) jeunes bandits ont fait irruption dans une Agence de voyages et de transfert d’argent au bord du goudron, en face de la Boulangerie “Papito”. En face de leur victime, les braqueurs ont tiré à bout portant sur l’agent Western Union de la place, non loin des Sapeurs-Pompiers dudit quartier.
Le problème de l’insécurité devient de plus en plus préoccupant et prend de l’ampleur dans la capitale malienne. C’est ainsi qu’hier en pleine journée, la population du quartier chic du Golf à Baco-Djicoroni, a assisté au braquage par deux jeunes bandits, qui ont fait irruption dans une agence de voyages et de transfert d’argent au bord du goudron, en face de la Boulangerie “Papito”, et ont tiré à bout portant sur leur victime, un employé de la place.
Après leur forfait, les deux (02) bourreaux dans leur fuite ont été poursuivis par un taximan, qui a été témoin des faits. un taximan de passage, qui a été témoin des faits, a pu les renverser et finalement ils ont été maitrisés par une foule déterminée.
Au cours de leur poursuite, ils ont tiré sur le « taximan », qui a seulement les vitres de sa voiture cassées. Ainsi, ils ont été conduits au centre de secours de la protection civile. Sur place, ils ont été rejoints par une foule en furie, qui a décidé de se charger d’eux. Après être lynchés et brûlés vifs par la foule, les Sapeurs-Pompiers ont ramassé les corps des braqueurs.
Aïcha CISSÉ – NOUVEL HORIZON