ATTAQUE DU COMMISSARIAT DE POLICE DE FANA: Les assaillants seraient dans la ville de Fana ?

ATTAQUE DU COMMISSARIAT DE POLICE DE FANA Les assaillants seraient dans la ville de Fana ?

Le soir du jeudi 23 juin au vendredi 24, le commissariat de police de Fana a été pris pour cible par quatre hommes armés à motos non identifiés. Faisant une mort et un blessé. Pour suite, ces individus n’ont jusque-là pas eu le temps de sortir de la ville.

Fana, une ville située à cheval entre Bamako et la ville de Ségou, à plus d’une centaine de kilomètre de part et d’autre, a été secouée par une attaque dans la nuit du jeudi et vendredi. Quatre hommes armés sur motos ont ouvert le feu sur le commissariat contigu à la préfecture et au camp militaire de la ville. La riposte de la police et des éléments des forces armées a été fulgurante. Malheureusement, le jeune sergent, major de la promotion 2015, Hamadoun Cisse communément appelé Kouthio y a perdu la vie et un de ses collègues serait grièvement blessé. A l’heure actuelle la ville est sous calme

Selon nos informations une délégation de l’Etat Major général des armées a rapidement regagné Fana pour s’enquérir de la situation. Les recherches continuent pour mettre la main sur ces individus qui selon, notre source, seraient toujours recélés dans la ville de Fana.

Venus vers le village de Balan à quatre kilomètres de Fana, ces individus ont pris d’assaut le commissariat de police de Fana aux envions de 22 h 40 minutes et les armes ont retenti pendant plus de 30 minutes.

ABK

Diasporaction