C’est ce qui ressort d’une Assemblée générale tenue dimanche à l’hôtel Komoguel de Sogoniko. C’était sous la houlette du Président du Conseil d’administration, Pascal Somé, en présence des managers de Green Team venus de l’intérieur et du District de Bamako.
L’objectif de cette Assemblée générale était de plancher sur les acquis et défis et de faire des prospections pour l’atteinte de l’objectif 5 000 emplois d’ici l’horizon 2016. Car, selon le Président de son Conseil d’administration, Green Team s’est fait le serment d’offrir un emploi digne et décent à un grand nombre de chômeurs.
Ce qui lui a fait dire qu’en bientôt un an de présence au Mali son entreprise avait réussi à créer 1 500 emplois directs. «C’est ce qui fait notre particularité, car Green Team recrute des jeunes, diplômés et non diplômés, les forme aux techniques de commercialisation et de vente et les installe à leur propre compte. Toutes choses qui leur permettent de satisfaire leurs besoins et ceux de leurs familles», a déclaré Pascal Somé.
Face à l’importance des défis qui se posent, il a souligné la nécessité pour les managers de se rencontrer régulièrement afin de faire le point des réalisations et des projections pour le futur. Aujourd’hui, Green Team a des représentations à Niono, Ségou, Bla, San, Koutiala, Sikasso et Bougouni.
Youssouf Diallo
Source: Le 22 Septembre 2014-09-08 18:36:18