5ème édition du Tour International des Motos du Club royal

130 Motards arrivent à Bamako le 3 novembre, destination Marrakech
Sous le haut patronage de sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Club Royal des Motos, organisera la 5ème édition de son Tour International des Motos, du 28 Octobre au 13 Novembre 2017, avec la participation de 130 Motards, dont des dizaines de nationalités étrangères.
Pour ce faire, le Club Royal des Motos a décidé cette année, d’opérer sur le tronçon Abidjan-Marrakech en donnant le lancement de la 5ème édition d’Abidjan en passant par le Mali, le Sénégal, la Mauritanie, avant d’arriver à Marrakech.
Lors de l’étape du Mali les 3 et 4 novembre 2017, les participants souhaiteraient rendre hommage au courage, à la persévérance et au sérieux des jeunes filles rurales maliennes. Ainsi, une cérémonie de remise des prix aux filles les plus méritantes et de distribution des dons sera organisée le 3 novembre 2017 à Bamako.
Le Club Royal des Motos, créé en 2011, est une association à but non lucratif dont l’avènement a donné naissance à une communauté unie de motards au service du sport et de la culture.
Les Secrets Bancaires