Le tirage de la grande tombola Malitel, qui s’est déroulé dans l’après-midi du samedi 9 septembre, a permis à notre opérateur historique des télécommunications d’exprimer sa générosité et sa reconnaissance, pour la quatrième fois, envers les membres de la grande famille Malitel.
Dans son allocution, le Directeur général de Sotelma Malitel, Nourredine Boumzebra, a d’ailleurs rappelé que la générosité de sa boîte envers ses clients s’exprimait avec constance tous les 9 du mois. Avant d’affirmer que Malitel était une marque citoyenne, une marque de confiance, qui a le souci d’être au rendez-vous de la promesse faite aux membres de sa famille d’offrir tous les mois, et ce pendant douze mois, 12 voitures 4×4 Suzuki Grand Vitara et 36 motos Djakarta, plus 36 casques.
Et le Directeur général de déclarer: «depuis 2009, nous apportons la bonne réponse aux besoins spécifiques de notre clientèle, à travers des offres de produits et de services les plus innovantes et à moindre coût. Après le tirage de ce vendredi 9 septembre, il restera encore 8 véhicules 4×4 Suzuki Grand Vitara à gagner».
Il a donc invité tous les membres de la grande famille Malitel et tous les utilisateurs de téléphones mobiles du Mali à participer à cette grande Tombola, en envoyant simplement «Tombola» par SMS au 35035. Pour conclure, il dira «Inchallah, le 35035 fera date dans les belles pages de l’histoire de la télécommunication du Mali, que nous sommes en train d’écrire ensemble».
Sitôt après le discours du DG de Malitel, l’huissier, Me Oumar Thiam a présenté le règlement de la tombola. Pour sa part, M. Ouattara a présenté le principe de la celle-ci. Place fut alors faite au tirage, en commençant par celui de la 10ème moto. Celle-ci est revenue au numéro 66 63 17 37. Lla 11ème moto fut enlevée par le numéro 62 06 42 16 et, enfin la 12ème moto est revenue au numéro 63 10 21 45. Le gros lot, la 4×4 Suzuki Vitara, fut gagné par le numéro 66 73 11 81.
Cet exercice fini, le DG de Malitel a procédé à l’appel des détenteurs des numéros gagnants pour leur annoncer la bonne nouvelle. En commençant par le numéro 66 73 11 81. C’est Ousmane Fané, électronicien domicilié à Missira, qui répondit à l’autre bout du fil. Il ne put cacher sa très grande surprise et toute sa satisfaction quand le DG lui annonça qu’il venait de gagner le véhicule 4X4.
La même réaction fut exprimée par les heureux gagnants des motos Djakarta. Il s’agit de T. Diakité, commerçant à Banankabougou et d’Adama Coulibaly, tailleur à Baco Djikoroni Golf, qui enlèvent respectivement la 10ème et la 11ème moto Djakarta, le numéro 63 10 21 45 étant sur répondeur au moment de l’appel.
Rendez-vous fut pris pour le 17 septembre prochain, date de la remise des lots aux gagnants.
Pierre Fo’o Medjo
Le 22 Septembre 12/09/2011