2ème édition du tour du Mali de cyclisme : ORANGE MALI sort la grande artillerie

Ainsi,  les organisateurs,  avec à leur  tête Mr Daniel Pautra, ancien cycliste et homme de communication avaient mis tout en œuvre pour le bon déroulement de cette compétition.

Parmi les partenaires qui ont bien voulu accompagner cet évènement figure  l’opérateur global de téléphonie, le géant Orange Mali, qui à chaque  arrivée, avait  mis à la disposition des organisateurs  de la sonorisation dernier cri pour assurer  une bonne animation.

Pour l’édition  de 2011, dont on  ignore pour le moment la date exacte, Orange Mali partenaire officiel du TDM (tour du Mali) à dégagé la somme de près de 200millions de nos francs pour donner un éclat particulier à l’évènement. En tant que Leader en couverture réseau au Mali, ORANGE MALI  veut faire du Tour Du Mali, une compétition enviée de tous.

Pour cette  seconde édition du tour du Mali cycliste, compte tenu de l’engouement suscité et la visibilité des partenaires lors de la 1ère,  certaines entreprises de la place très peu crédibles ont tout mis en œuvre  pour y associer leurs images .Mais malheureusement pour elles, la paternité du tour du Mali 2011 est revenue à celui qui l’a cru sans l’avoir vu.

Selon Daniel Pautra, plus de 15 équipes sont attendues pour cette deuxième édition  et le nombre de médias internationaux est revu à la hausse. En plus , 1000 pneus, 1000 chambres à air, offerts par HUTCHINSON , des centaines de vêtements, à savoir chaussures, chaussettes, maillots, casquettes,d’une valeur de 30  millions de francs  Cfa, seront offertes  à la fédération malienne de cyclisme.

A suivre

IB

La Révélation 07/01/2011