La BDM -SA appuie la CMDT dans l’organisation de cette importante rencontre. Elle regroupe les représentants de 8 pays producteurs de coton de l’Afrique de l’ouest et du Centre dont le Mali.
Cette année, c’est la Compagnie malienne de développement des textiles, membre de l’organisation qui accueille les travaux du PR-PICA.
Pour relever le challenge de l’organisation, la CMDT a reçu l’appui de ses partenaires dont la Banque de Développement du Mali.
Cette dernière est la principale institution de financement de la CMDT depuis plusieurs décennies notamment à travers la mobilisation des fonds de financement des campagnes cotonnières et des infrastructures de décorticage du coton graine.
La BDM -SA, est présente à la réunion du PR-PICA à travers une équipe de haut niveau pour prendre part aux travaux mais aussi un stand pour exposer à l’intention du public les services, le savoir-faire et les produits bancaires mis au point par la banque en vue de satisfaire les besoins de toutes les catégories de clients.